editions-falc : tous les articles d'occasion, rares et de collection - le-livre.fr

Le meilleur deeditions-falc

Des resultats dans : Livres (141369) Journaux, revues (6993) Affiches, beaux-arts, gravures (19) Archives, vieux papiers (28) Autres collections (61) Tous (148470)
Trouvez ici tous les produits consacrés à "editions-falc". Découvrez en quelques clics les 148470 exemplaires editions-falc disponibles à la vente. Une fois votre choix fait, il ne vous reste plus qu'à commander votre article nous vous l'expédions sous 24h*.

Nos 148470 articles affichés dans toutes nos collections

Trié par : Auteur Titre Prix Pertinence
Livres > Catalogue
1 en stock - SUD OUEST. 2009. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages. Nombreuses photos en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 56-Catalogue - SKU : R200031611.
Auteur COLLECTIF Editeur SUD OUEST
Etat Bon état Prix 49,50€
Acheter cet article
49,50 €
Livres > Catalogue
1 en stock - Editions sud ouest. 2011. In-4. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Catalogue de 96 pages - nombreuses illustrations en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 56-Catalogue - SKU : RO80275687.
Auteur Collectif Editeur Editions sud ouest
Etat Etat d'usage Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €
Livres > Religions
1 en stock - Bayard éditions/Fleurus-Mame/les éditions du cerfs/les éditions saint-augustin. 2010. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 192 pages - quelques phrases surlignées en jaune et soulignées au crayon à papier ne gênant en rien la lecture. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION - SKU : R160212006.
Auteur Benoît XVI Editeur Bayard éditions/Fleuru...
Etat Etat d'usage Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €
Livres > Art et science militaires
1 en stock - Editions Larrieu-Bonnel/J.F. éditions/Editions STOA. 1967. In-Folio. Relié toilé. Etat passable, Coins frottés, Dos fané, Papier jauni. 445 pages. Quelques rousseurs. Nombreuses illustrations et photos en noir et blanc et en couleurs, in et hors texte. Lettrine. . . . Classification Dewey : 355-Art et science militaires, légion - SKU : RO30357311.
Auteur Collectif Editeur Editions Larrieu-Bonne...
Etat Etat passable Prix 299,00€
Acheter cet article
299,00 €
Livres > Armes
1 en stock - Editions Sogémo. -. Non daté. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. - COLLECTIF. Servir la paix. Les paras à Beyrouth.COWIN, MESSENGER, CHANT. Les armes de guerre dans le monde. Editions Auzou. - COLLECTIF. Technologie militaire. Editions Dessain et Tolra. - COLLECTIF. Notre armée de l'air opérationnelle 24 heures sur 24. - PALSON. La guerre de demain. Est/Ouest, les Forces en présence. Ensemble de 7 volumes in 4. Très bon état.. . . . Classification Dewey : 355.8-Armes - SKU : R300260844.
Auteur LOT MILITARIA. Editeur Editions Sogémo. -
Etat Bon état Prix 119,00€
Acheter cet article
119,00 €
Livres > XIX ème siècle
2 en stock - LES EDITIONS DE L'AMATEUR. 2005. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 319 pages - couverture contrepliée - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle - SKU : R300104450.
Auteur MELLOT PHILIPPE ET EMB... Editeur LES EDITIONS DE L'AMAT...
Etat Bon état Prix 59,25€
Acheter cet article
59,25 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N° 3297. 23-09-1999. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 324 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90029084.
Auteur MAUPASSANT GUY DE Editeur EDITIONS FOLIO N° 3297
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°1144. 14-09-1982. In-12. Broché. Bon état, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 214 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90026822.
Auteur MAUPASSANT GUY DE Editeur EDITIONS FOLIO N°1144
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N° 3018. 24-10-1997. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 379 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90028803.
Auteur MILLET RICHARD Editeur EDITIONS FOLIO N° 3018
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°1144. 30-08-1994. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 214 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90026823.
Auteur MAUPASSANT GUY DE Editeur EDITIONS FOLIO N°1144
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N° 3732. 19-08-2002. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 981 pages. Photos hors texte, au milieu du livre.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90029507.
Auteur TODD OLIVER Editeur EDITIONS FOLIO N° 3732
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €

Besoin d'offrir ? Trouvez facilement des idées dans notre nouvel espace dédié avec une sélection de livres surprenants et générationnels !

 Grands-parents  Parents  Ados  Enfants

Livres > XX ème siècle
2 en stock - EDITIONS FOLIO N°636. 21-10-1974. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 472 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90026089.
Auteur BALZAC HONORE DE Editeur EDITIONS FOLIO N°636
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°499. 19-11-1973. In-12. Broché. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Fortes mouillures. 533 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90025928.
Auteur LE SAGE Editeur EDITIONS FOLIO N°499
Etat Etat passable Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°693. 23-09-1975. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 508 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90026169.
Auteur LA BRUYERE Editeur EDITIONS FOLIO N°693
Etat Bon état Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°738. 02-04-1976. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 283 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90026221.
Auteur SAND GEORGE Editeur EDITIONS FOLIO N°738
Etat Bon état Prix 19,80€
Acheter cet article
19,80 €
Livres > XX ème siècle
1 en stock - EDITIONS FOLIO N°1746. 07-12-1998. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 275 pages.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle - SKU : RO90027467.
Auteur ZOLA EMILE Editeur EDITIONS FOLIO N°1746
Etat Bon état Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €
Livres > Histoire et Géographie
1 en stock - Editions Slatkine. 1982. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Dos fané, Papier jauni. 311 pages. Coins frottés. Quelques rousseurs. Quelques illustrations en noir et blanc. Accrocs au dos, frottés.. . . . Classification Dewey : 900-GEOGRAPHIE, HISTOIRE, SCIENCES AUXILIAIRES DE L'HISTOIRE - SKU : RO30376346.
Auteur Falc'hun François Editeur Editions Slatkine
Etat Etat d'usage Prix 49,50€
Acheter cet article
49,50 €
Livres > Seconde Guerre mondiale 1939-1945
1 en stock - EDITIONS ATLAS / EDITIONS TRANSALPINES / LUGANO-EDITIONS ERASME. 1978. In-4. Broché. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 320 pages en 16 brochures illustrées de photos, cartes et images en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. + brochure avec table des matières.. . . . Classification Dewey : 940.53-Seconde Guerre mondiale 1939-1945 - SKU : R260147531.
Auteur EDDY BAUER Editeur EDITIONS ATLAS / EDITI...
Etat Bon état Prix 29,80€
Acheter cet article
29,80 €
Livres > Langue celtique, breton
1 en stock - Union générale d'éditions. 1981. In-8. Relié toilé. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 662 pages - déchirures sur la jaquette.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 491.6-Langue celtique, breton - SKU : R100062476.
Auteur Falc'hun François Editeur Union générale d'éditi...
Etat Etat d'usage Prix 39,80€
Acheter cet article
39,80 €
Livres > Livres d'enfants
1 en stock - EDITIONS FALC. non daté. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Non paginé, environ 25 pages. Nombreux dessins en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants - SKU : RO30034876.
Auteur NON PRECISE Editeur EDITIONS FALC
Etat Bon état Prix 10,95€
Acheter cet article
10,95 €