falc-jean : tous les articles d'occasion, rares et de collection - le-livre.fr

Le meilleur defalc-jean

Des resultats dans : Livres (13) Affiches, beaux-arts, gravures (1) Tous (14)
Trouvez ici tous les produits consacrés à "falc-jean". Découvrez en quelques clics les 14 exemplaires falc-jean disponibles à la vente. Une fois votre choix fait, il ne vous reste plus qu'à commander votre article nous vous l'expédions sous 24h*.

Nos 14 articles affichés dans toutes nos collections

Trié par : Auteur Titre Prix Pertinence
Livres > Généralites
1 en stock - SLATKINE.. 1982. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 311 pages. Nombreuses cartes en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES - SKU : R150141334.
Auteur FALC HUN FRANCOIS. Editeur SLATKINE.
Etat Bon état Prix 29,80€
Acheter cet article
29,80 €
Livres > Religions
1 en stock - FLEURUS. COLLECTION BELLES HISTOIRES BELLES VIES N° 39.. 1994. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 172 vignettes illustrées en couleurs.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION - SKU : R150147751.
Auteur FALC HUN CLAUDE ABBE. Editeur FLEURUS. COLLECTION BE...
Etat Bon état Prix 19,80€
Acheter cet article
19,80 €
Livres > Religions
1 en stock - FLEURUS. COLLECTION BELLES HISTOIRES ET BLELLES VIES N° 55. 1962. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 40 pages. Non paginé. 168 vignettes en noir et blanc dans le texte sur deux colonnes. Note au stylo sur la page de titre.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION - SKU : R150146135.
Auteur FALC HUN CLAUDE ABBE E... Editeur FLEURUS. COLLECTION BE...
Etat Bon état Prix 49,50€
Acheter cet article
49,50 €
Livres > Religions
1 en stock - FLEURUS. COLLECTION BELLES HISTOIRES ET BLELLES VIES N° 55. 1987. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 40 pages. Non paginé. 168 vignettes en noir et blanc dans le texte sur deux colonnes. . . . . Classification Dewey : 200-RELIGION - SKU : R150146136.
Auteur FALC HUN CLAUDE ABBE E... Editeur FLEURUS. COLLECTION BE...
Etat Bon état Prix 39,80€
Acheter cet article
39,80 €
Livres > Les saints
1 en stock - FLEURUS. 1958. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 40 pages agrafées augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Ex-dono sur la page de titre. Texte sur 2 colonnes.. . . . Classification Dewey : 235-Les saints - SKU : ROD0121145.
Auteur ABBE FALC'HUN CLAUDE Editeur FLEURUS
Etat Bon état Prix 39,80€
Acheter cet article
39,80 €
Livres > Histoire et Géographie
1 en stock - Editions Slatkine. 1982. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Dos fané, Papier jauni. 311 pages. Coins frottés. Quelques rousseurs. Quelques illustrations en noir et blanc. Accrocs au dos, frottés.. . . . Classification Dewey : 900-GEOGRAPHIE, HISTOIRE, SCIENCES AUXILIAIRES DE L'HISTOIRE - SKU : RO30376346.
Auteur Falc'hun François Editeur Editions Slatkine
Etat Etat d'usage Prix 49,50€
Acheter cet article
49,50 €
Livres > Régionalisme : Bretagne
1 en stock - OUEST FRANCE. 1981. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs hors texte - Pages agrafées - Plats illustrés en couleur. + quelques plaquettes et coupures de presse.. . . . Classification Dewey : 908.441-Régionalisme : Bretagne - SKU : R320111706.
Auteur FALC'HUN FRANCOIS / DE... Editeur OUEST FRANCE
Etat Bon état Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €
Livres > Biographie générale et généalogie
1 en stock - ARMORICAINES. 1966-1970. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 2 VOLUMES: 143 + 205 pages - nombreuses cartes en noir et blanc et en bleu dans et hors texte - 1 etiquette collée au dos de chaque volume.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie - SKU : RO20164087.
Auteur FALC'HUN FRANCOIS Editeur ARMORICAINES
Etat Etat d'usage Prix 59,25€
Acheter cet article
59,25 €
Livres > Religieux
1 en stock - Fleurus. Non daté. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. Environ 35 pages illustrées de vignettes monochromes in texte.. . . . Classification Dewey : 922-Religieux - SKU : RO30336780.
Auteur Abbé Falc'hun Claude Editeur Fleurus
Etat Etat passable Prix 19,80€
Acheter cet article
19,80 €
Livres > Religieux
1 en stock - Fleurus. 1986. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Agraffes rouillées, Papier jauni. Environ 50 pages illustrées en noir et blanc. Texte sur deux colonnes. Nombreux surlignement. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 922-Religieux - SKU : RO30338593.
Auteur Abbé Falc'hun Claude Editeur Fleurus
Etat Etat d'usage Prix 19,80€
Acheter cet article
19,80 €
Livres > Archéologie
1 en stock - Société archéologique et historique d'orléans. 1978. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. Paginé de 158 à 170. Quelques rousseurs. Coins frottés. Quelques cartes en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 930.1-Archéologie - SKU : RO30376314.
Auteur Falc'hun François Editeur Société archéologique ...
Etat Etat d'usage Prix 14,90€
Acheter cet article
14,90 €

Besoin d'offrir ? Trouvez facilement des idées dans notre nouvel espace dédié avec une sélection de livres surprenants et générationnels !

 Grands-parents  Parents  Ados  Enfants

Affiches, beaux-arts, gravures > Beaux-Arts
1 en stock - . XXème siècle. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Huile sur toile montée sur châssis. Oeuvre encadrée. Dimensions avec cadre : 47x55cm. Dimensions toille : 39x46cm. Usures (voir photo).. . . . Classification : 900-Beaux-Arts - SKU : TAB0000102.
Auteur Falc Jean Editeur
Etat Bon état Prix 150,00€
Acheter cet article
150,00 €
Livres > Langue celtique, breton
1 en stock - Union générale d'éditions. 1981. In-8. Relié toilé. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 662 pages - déchirures sur la jaquette.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 491.6-Langue celtique, breton - SKU : R100062476.
Auteur Falc'hun François Editeur Union générale d'éditi...
Etat Etat d'usage Prix 39,80€
Acheter cet article
39,80 €
Livres > Livres d'enfants
1 en stock - FLEURUS. 1986. In-4. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 45 pages environ. Nombreuses illustrations en noir et blanc par Jean Dupin et Pierre Leconte. Texte sur 2 colonnes.. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants - SKU : R200029232.
Auteur FALC'HUN CLAUDE Editeur FLEURUS
Etat Etat d'usage Prix 19,80€
Acheter cet article
19,80 €